Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Baisses marquées des indices actions ce jour. Comme attendu, la spéculation win-win-win semble avoir un trop abusé des bonnes nouvelles. Un petit retour à la réalité, rien de bien méchant, pour le moment.
Publié le par , mis à jour le
Empiler les mois de hausse des indices actions, c’est bien pour les novices en bourse, mais la dure réalité peut nous rappeler, parfois, que la qualité d’un investisseur en bourse s’évalue durant les tempêtes. Alors que les indices actions baissent de plus de -2.4% en séance, notamment pour le DAX, le MIB italien faisit du -2% et le CAC40 seulement -0.98%.
C’est le constat, l’indice actions CAC40 semble être un indice refuge pour le moment. Le déconfinement local semble attirer les investisseurs étrangers, car pour ce qui est du marché intérieur, les volumes échangés restent faméliques. Les volumes de transactions en matinée sont trop faibles pour laisser les prix à ces niveaux élevés. Une saine correction permettrait d’assoir l’engouement tricolore.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.