Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Le CAC40 termine la séance de lundi sur un nouveau record depuis 6 ans. L’optimisme est de rigueur, même si le secteur de l’immobilier devrait rester sous surveillance, car après les USA et l’Espagne.
Publié le par à 0 h 0
Le CAC40 bat un nouveau record depuis six ans, en gagnant 0,49% lundi 20 avril 2007.
L’indice parisien a gagné 47,01 points à 5.960,04 points, dans un volume d’échanges de 4,58 milliards d’euros.
La confiance des industriels de la zone euro a atteint un nouveau record en avril et l’inflation aux Etats-Unis s’est révélée moins forte que redouté. Ces faits conduisent à un optimisme généralisé...
La crise immobilière des Etats-unis, avec celle survenue en Espagne, incite à la vigileance sur le secteur de l’immobilier. En effet, ces crises sont dues à trois facteurs : une surévaluation du prix de l’immobilier, une hausse des taux d’intérêts, une utilisation trop fréquente des financements à risques.
Or, dans bien des capitales européennes, dont notamment Paris ou Londres, le prix de l’immobilier est surévalué. Les taux devraient par ailleurs augmenter en Europe... des signes qui pourrait bien donner le vertige à quelques investisseurs...
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.