Pilot Conviction : la nouvelle gestion pilotée proposée par Marc Fiorantino
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
Nouvelle semaine de baisse pour le CAC40, avec des volumes de transactions estivaux. Une baisse plus marquée ne serait pas surprenante dans les semaines suivantes.
Publié le par , mis à jour le
Variants et inflation mènent la danse, alors que les craintes d’une forte remontée des taux d’intérêts à court terme s’estompent. Vendredi, le CAC 40 a perdu 0,51% à 6.460,08 points. Le Footsie britannique a cédé 0,11% et le Dax allemand 0,57%. L’indice EuroStoxx 50 a reculé de 0,58%, le FTSEurofirst 300 de 0,48% et le Stoxx 600 de 0,41%.
Rien de grave, pas un signe franc de tendance baissière, mais les faits sont là. Aucun relais à la hausse, et la faiblesse des volumes ne devrait rien arranger.
Le CAC a donc tutoyé son récent plancher du 8 juillet, c’est-à-dire 6.400 points, qui constituerait le véritable seuil de rupture (surgiraient ensuite deux seuils d’alerte à 6300 et 6290 points). L’expiration de l’échéance de juillet montre la faiblesse su marché, avec seulement 3,15MdsE échangés (moins un tiers du volume du jour pour un arbitrage mensuel).
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
Les ETF ont désormais le vent en poupe, quels sont les 10 ETF les plus largement souscrits en assurance-vie ?
Avec 2000 milliards d’euros d’encours, une partie des capitaux de l’assurance-vie sera orientée vers le prêt aux ETI et PME du secteur de la défense tricolore.
Découvrez tous les rendements 2024 des assurances-vie AltaProfits.
Les distributeurs de contrats d’assurance-vie jouent-ils à un jeu trompeur en affichant des objectifs de performance au-delà des 4.5%, voire 5%, au titre de l’année 2025 ?
Mon Petit Placement vient de boucler une année record avec une collecte nette de 60 millions d’euros, portant ses encours à 200 millions d’euros (+60 % en un an).