Accueil > News Assurances-Vie > CARAC / Assurance-vie solidaire : Rendements 2010 jusqu’à 4% net !
CARAC / Assurance-vie solidaire : Rendements 2010 jusqu’à 4% net !
jeudi 13 janvier 2011, par
Assurance-vie : CARAC, rendements 2010 de 3,90 à 4% selon les principaux contrats
CARAC, mutuelle spécialisée en épargne, dévoile ses taux de rendement nets en 2010 de 3.90% à 4%. L’établissement joue sur le tableau de la performance et la simplicité avec de bons niveaux de rémunérations dans la durée et des frais parmi les moins chers du marché (frais sur versements maximum de 2,44 % et des frais sur épargne gérée de 0,50 %.
Assurance-vie : CARAC confirme son engagement solidaire !
CARAC confirme encore cette année son positionnement sur le marché des placements éthiques en proposant un taux de rendement net de 4 % sur son contrat solidaire Carac Entraid Epargne.
Rentabilité mais aussi générosité, une partie des intérêts est reversé à 4 associations partenaires (Association des Paralysés de France, Arc En Ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Solidarités Nouvelles face au Chômage).
assurance vie
Comparatif Assurance Vie 2026