Accueil > News Assurances-Vie > CARAC : rendements 2014 au-delà des 3% !
CARAC : rendements 2014 au-delà des 3% !
mardi 20 janvier 2015, par
**Carac : des rendements en baisse, mais tous encore supérieurs à 3%
Pas de magie, les taux sont également en baisse auprès de la renommée mutuelle épargne retraite CARAC. Les taux des fonds euros sont tout de même tous au-dessus des 3% pour les contrats d’assurance-vie.
**Fonds euros Carac : 3.10% brut, c’est 2.61% net pour l’épargnant
Un rendement servi de 3.10% brut des prélèvements sociaux, c’est un rendement net pour l’épargnant de 2.61% net. Ce n’est pas un rendement merveilleux, mais il convient de le ramener à une inflation nulle sur 2014, et face à un taux du livret A confirmé à 1%, soit plus de 2,5 fois mieux !
**PERP Carac, une valeur sûre
Pour le recherché PERP Carac, le rendement est de 3.10% net, une performance. En effet, car si pour les fonds euros des contrats d’assurance-vie, la baisse peut paraître sévère pour certains fonds, pour les PERP le rendement fond comme neige au soleil. Le PERP Carac Perspective pourrait bien une nouvelle fois être dans les tous premiers PERP du marché.
<av-par-assureur-base-ref-quatorze|assureur=CARAC|mentions=NO>
NO_PUB
Comparatif Assurance Vie 2026