Banque Postale : nouvelles classifications pour les produits d’épargne ESG
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Nouvelle offre de bienvenue pour la pépite de l’assurance-vie, distribuée en exclusivité par Assurancevie.com. Des offres multiples, allant jusqu’à 350 euros de prime offerte.
Publié le par , mis à jour le
Le contrat d’assurance-vie LUCYA CARDIF, lancé seulement quelques mois de cela en 2023, devrait recevoir toutes les récompenses de la presse financière, au titre de l’année 2024 (au regard de 2023), sans quoi, il faudra vraiment se poser des questions sur ces attributions. Ce contrat cochant toutes les cases et reste le mieux-disant, sur les frais, mais également sur la profondeur de l’offre financière, la gestion pilotée, la gestion en ligne, le service client...
C’est un véritable événement dans le monde de l’assurance-vie ! CARDIF Assurance-vie se lance dans la distribution de contrats d’assurance-vie 100% en ligne avec des niveaux de frais parmi les plus bas du marché, et sur plusieurs points le moins cher du marché . Mais ce n’est pas tout. Lucya CARDIF coche toutes les autres cases. Son offre financière est complète. Pas moins de 2 fonds euros, dont le déjà renommé EURO PRIVATE STRATEGIES, meilleur fonds en euros en 2022 (3.02 % de rendement net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le second fonds euros n’étant autre que l’actif général CARDIF, ce fonds euros qui présente un historique de 50 ans, et dont le taux de rendement 2022 était de 2 % ! Côté unités de compte, l’offre est également complète : près de 2300 supports en unités de compte, dont une offre financière sur des ETF triés sur le volet, la moins chère du marché (0.62 %, frais de gestion du contrat et frais d’investissements sur ETF inclus tandis que la moyenne du marché est 0.85 % !), des supports immobiliers, du Private Equity, des titres vifs (pas moins de 1000 !) avec un investissement minimal de 3.000€... Bref, c’est simple, avec une offre financière aussi complète et avec les niveaux de frais pratiqués, c’est tout simplement le meilleur contrat d’assurance-vie du marché actuellement. Et pour souscrire, 500 € suffisent. Aucuns frais sur versements, aucuns frais d’arbitrage, évidemment, c’est désormais un standard pour un contrat d’assurance-vie en ligne.
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Le private equity et la dette privée ont le vent en poupe auprès des épargnants. Fortuneo vie propose une nouvelle gamme de supports d’investissements dans ce sens.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 1500 euros offerts
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.