Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Swiss Life propose de nouvelles allocations modèles pour ses assurés sur son contrat phare SwissLife Stratégic Premium. Avec six profils déterminés en fonction de l’âge et de l’aversion aux risques de l’épargnant, l’assureur permet également de faire évoluer les allocations proposées tout au long de la vie de l’assuré.
Publié le par à 0 h 0
Un vent de modernisation souffle chez Swiss Life. Son contrat d’assurance vie pahre Swiss Life Stratégic Premium propose dorénavant plusieurs innovations concernant les allocations d’actifs proposées aux assurés :
Le profil de l’épargnant est déterminé par la réalisation d’un diagnostic qui lui permet d’être accompagné dans ses choix et de déléguer le pilotage de son épargne. Cette nouvelle offre simplifiée propose 6 profils de pilotage clé en main, les allocations déléguées.
Ces allocations 100 % en unités de compte, peuvent être investies sur toutes les thématiques et toutes les zones géographiques à travers une liste de plus 550 OPC éligibles.
A chaque profil ou « Force » correspond une exposition au risque financier plus ou moins importante et une durée d’investissement recommandée.
Ainsi, chaque profil d’épargnant trouve des solutions d’investissement en adéquation avec son projet tout en ayant la possibilité de changer de formule librement à tout moment et d’opter pour un pilotage plus personnalisé grâce aux options premium.
Le profil et les attentes du client peuvent évoluer dans le temps : son patrimoine, sa connaissance et son expérience des marchés financiers, ses contraintes et ses objectifs d’investissement, et son niveau d’acceptation du risque.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.