Assurance vie : Linxea enregistre une collecte record sur les fonds euros en 2025
Le courtier en produits financiers Linxea passe le cap symbolique des 5 milliards d’euros sous gestion, avec plus de 150.000 clients.
Le contrat Majeur Vie 2 de Cortal Consors perdra une de ses options de gestion à partir du 27 septembre 2012. Détails...
Publié le par
A partir du 27 septembre 2012, Cortal Consors BNP Paribas, supprime l’option "Mandat d’arbitrage" de son contrat Majeur Vie 2.
L’option, accessible à partir de 25 000 € d’encours, permettait de déléguer la gestion de votre contrat à des spécialistes. Trois objectifs de gestion choisis lors de la signature de votre contrat était alors disponibles et orientais la gestion de votre portefeuille en fonction de la conjoncture des marchés.
Si ce mode de gestion disparait, les services d’aide de gestion ne sont pas pour autant inexistant.
Cortal Consors continuera de proposer des options de gestion en fonction de vos objectifs, comme l’investissement progressif ou la répartition constante, qui vous permettra de lisser les risques et de sécuriser vos placement vers le fonds en euros, ou ou la répartition constante pour maintenir de façon constante la répartition définie initialement.
Le courtier en produits financiers Linxea passe le cap symbolique des 5 milliards d’euros sous gestion, avec plus de 150.000 clients.
Le courtier en placements financiers, Meilleurtaux placement, lance commercialement la distribution de son nouveau contrat d’assurance vie : Meilleurtaux Essentiel Vie. Détails.
Les fonds euros sont investis à 75% en obligations d’Etat. Une hausse des taux souverains fera grimper mécaniquement les rendements des fonds euros. Détails.
La mutuelle d’épargne propose des nouvelles offres de bienvenue pour les souscriptions
Nouvelle offre de bienvenue proposée aux parents d’enfants mineurs pour la souscription du contrat d’assurance-vie Linxea Spirit 2.
Cette offre de bienvenue permet aux épargnants de bénéficier de 150 euros.