Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Star pour quelques mois seulement ? Près d’un tiers des cryptomonnaies n’ont pas survécu après leurs naissances. Si 2.000 cryptomonnaies seraient encore actives à ce jour, 934 ont été répertoriées dans le cimetière des cryptocurrency. Paix à leurs âmes. Investir sur les cryptodevises est ultra-spéculatif.
Publié le par , mis à jour le
Le succès du Bitcoin a engendré un boom mondial des cryptomonnaies au cours des dernières années. Le site coinmarketcap.com répertorie actuellement plus de 2 000 devises numériques en activité. Mais deadcoins.com s’est consacré au côté obscur de cette tendance et présente les devises qui ont rejoint le cimetière des cryptomonnaies. La page répertorie actuellement 934 monnaies numériques disparues, classées selon les motifs de leur défaillance. Ainsi, 72,9 % n’ont plus de volume d’échanges ou ont été abandonnées par leurs développeurs en raison d’échecs financiers et 19,4 % se sont révélées être des escroqueries.
Loin de sa splendeur et de la folie spéculative qui l’accompagnait, le bitcoin et ses quelques autres cryptodevises suiveuses restent toujours utilisées. Après de multiples phases de spéculations, le bitcoin est retourné dans sa phase de léthargie. Son cours n’évolue que peu en ce moment, et les rares mouvements des semaines passées sont liées à des artefacts spéculatifs, lorsque les marchés financiers plus classiques deviennent très pessimistes.
1 Bitcoin cotait 3562 $ le 25 janvier 2019 à 9 heures.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.