Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Tout comme le Bitcoin, Le Litecoin n’est pas à l’abri des manipulations de cours. Elon Musk n’y est pour rien pour une fois ! Il s’agit d’une vraie fausse information reprise officiellement par nombre de médias financiers dont Reuters, sans vérification donc. L’on sait bien à qui profite le crime.
Publié le par , mis à jour le
Temple de la spéculation, les cryptos sont la cible de multiples manipulations de cours. Dernier fait d’armes en date, ce lundi 13 septembre, une vraie fausse information est diffusée via un communiqué de presse ressemblant à une communication officielle. Le salarié de la Fondation Litecoin cité, Charlie Lee, n’a jamais envoyé ce communiqué de presse avertissant d’un partenariat avec la renommée chaine de magasins américaine Wallmart.
Une information démentie par l’intéressé quelques minutes après. Mais les les médias presse dont l’agence Reuters a rediffusé l’information sans la vérifier. Après la publication du démenti, le cours du Litecoin s’est effondré pour retourner à son niveau de départ avant publication de la fausse information. En attendant, certains spéculateurs ont empoché de confortables plus-values au détriment d’autres, en jouant probablement à la hausse puis à la baisse. La chasse aux soi-disant bonnes affaires n’impactant pas toujours le gibier escompté.
Le cours du Litecoin en dollars a explosé à la hausse, en passant de 175$ à 220$, soit +31.42%, lors de la publication du communiqué de presse émanant de la Fondation Litecoin.
An official statement regarding today’s false news - Charlie lee will be live on Bloomberg today at 2pm PST addressing the subject. pic.twitter.com/x7z7NZ02nZ
— Litecoin Foundation (@LTCFoundation) September 13, 2021
AVERTISSEMENTS sur le BITCOIN, les cryptomonnaies et autres cryptoactifs
Investir sur le Bitcoin constitue un investissement à très hauts risques, réservés aux investisseurs avertis, dont le capital peut être intégralement perdu sans nuire à leur aisance financière. La spéculation sur le bitcoin est telle que la variation du cours du bitcoin peut être extrême, en très peu de temps.
Le Bitcoin est la cible de nombreuses arnaques à l’investissement. N’investissez sur le bitcoin que via des plateformes dûment habilitées pour le marché français, sans quoi, vous n’auriez aucun recours juridique
acceptable en cas de fraudes. La négociation sur CFD ne convient pas à tout type d’investisseur. Le trading avec effet de levier amplifie toujours les gains et les pertes.
Le service d’exécution d’ordres sur CFD au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi.
Un compte expert présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre capital investi.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.