Taux 2025 La France Mutualiste
NOUVEAUTÉ !En légère baisse, le fonds euros La France Mutualiste assure toutefois l’essentiel, un taux brut de 3.5% au titre de l’année 2025.

Contrat 100% gérable en ligne, Digital Vie possède bien d’autres avantages de taille. Un must pour les épargnants avertis.
Publié le par
Une petite révolution dans ce monde bien compliqué de l’assurance-vie ? La promesse est que les épargnants en aurait fini avec les envois de courrier pour effectuer le moindre acte de gestion sur leur contrat. Tout est maintenant gérable en ligne. C’est du moins la promesse de ce nouveau contrat digital vie.
Suravenir et AltaProfits s’unissent pour donner naissance à Digital Vie, le 1er contrat d’assurance-vie zéro papier. Tout se fait en ligne, de la souscription au rachat.
Ce contrat se nomme Digital Vie, conçu pour être 100 % numérique
Côté détails du contrat, pas de surprise, tous les avantages des contrats récents :
suravenir rendement affiche un rendement net de 3,22 % en 2014 (3,45 % en 2013) et [a[Suravenir Opportunités]a] un rendement net de 3,85 % en 2014 (4,05 % en 2013).
Un profil « Carte Blanche » pour réagir au mieux à l’évolution des marchés, en faisant varier en conséquence le niveau de risque.
Un profil prudent, le profil « Patrimoine » pour performer les fonds en euros tout en supportant un peu de risque et de volatilité cependant dans une moindre mesure que sur des fonds actions ou des fonds purs.
NOUVEAUTÉ !En légère baisse, le fonds euros La France Mutualiste assure toutefois l’essentiel, un taux brut de 3.5% au titre de l’année 2025.
NOUVEAUTÉ !Les rendements des fonds euros GARANCE sont encore élevés en 2025.
NOUVEAUTÉ !Assurance vie MACSF : un rendement du fonds en euros à 3,15 % et une collecte record !
NOUVEAUTÉ !Taux 2025 des fonds euros ARÉAS ASSURANCES publiés en 2026, au titre de l’année 2025.
Le taux 2025 du fonds euros de l’assureur AMPLI-MUTUELLE est de 3.75%, il devrait encore figurer parmi les meilleurs fonds euros du marché.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.