Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Encore une bonne nouvelle pour les épargnants assurés auprès d’Aviva sur ce contrat sans frais sur les versements : la réputée SCI Primonial Capimmo sera éligible à son tour à ce contrat à partir de janvier prochain.
Publié le par à 0 h 0
Près de la moitié de la collecte actuelle en pierre-papier s’effectue via les contrats d’assurance-vie. Et pour cause ! Il est évidemment pertinent de cumuler les avantages fiscaux de l’assurance-vie, avec sans doute, le meilleur rendement/risque actuel sur ce [a[placement immobilier]a].
Les épargnants étant donc largement demandeurs de ce type de support immobilier, l’association les représentant auprès de l’assureur, l’ADER (Association pour le Développement de l’Epargne pour la Retraite) a négocié avec ce dernier l’éligibilité d’un nouveau support de ce type. Le support immobilier maison de l’assureur Aviva, Aviva Immo Sélection, étant également éligible pour de nouveaux investissements, uniquement que lors de périodes de souscription définies.
evolution vie est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, aussi bien sur le fonds euros que sur les UC classiques. En revanche, ce ne sera pas le cas pour les parts de [a[SCI]a] souscrites. Le courrier de l’ADER adressé aux assurés mentionne des frais complémentaires pouvant être portés jusqu’à 5% maximum pour la souscription de supports immobiliers de ce type. Le niveau des frais appliqués n’est donc pas connu à ce jour.
Investir en SCI, scpi ou opci ne reste cependant pas sans risque. Les épargnants doivent raison garder et ne pas dépasser 10% de leurs avoirs en pierre-papier. Le marché de l’immobilier étant en haut de cycle, la baisse est attendue par nombre d’observateurs.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.