Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Prometteur sur le papier, l’aventure semblait belle et bien dans la tendance du moment. Mais cela ne suffit pas toujours. La crise aura fait le reste. Bio C’bon a été placé en redressement judiciaire. Les repreneurs ont déposé leurs dossiers ce jour, les particuliers investisseurs risquent de perdre leur mise de départ.
Publié le par , mis à jour le
Bio C’Bon a été placé en redressement judiciaire le 2 septembre dernier. Pas moins de 2.800 particuliers ont misé sur cette chaîne de distribution de produits Bio. Ils sont inquiets, car ils pourraient logiquement perdre une partie importante de leur investissement.
Près de 25% du capital de chaque magasin est détenu par des épargnants ou des petits actionnaires. Au total, 2.800 investisseurs ont misé sur Bio c’Bon pour une somme atteignant les 114 millions d’euros. Les offres de repreneurs ont été déposées ce mardi 15 septembre. Cinq groupes sont pour le moment bien placés pour remporter la mise : la famille Zouari (Picard), Carrefour, Casino, Biocoop et La Vie Claire.
Les entreprises intéressées par une reprise totale ou partielle du distributeur spécialisé Bio C’Bon avaient jusqu’à mercredi midi pour se faire connaître, et une association de petits investisseurs leur demande de prendre en compte dans leur offre la situation financière très particulière de l’entreprise, selon leur avocat mercredi.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.