Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offres de bienvenue, 100 ou 150 euros offerts, selon le versement effectué, avec une contrainte de répartition du capital de 30% minimum en unités de compte à risque de perte en capital (les SCPI, SCI sont des placements à risques).
Publié le par , mis à jour le
https://www.francetransactions.com/... Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er avril 2019 et le 31 mai 2019 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er avril 2019 et le 31 mai 2019, la date de réception du dossier complet faisant foi) de 100 euros offerts pour un versement initial de 3 000 € minimum ou 150 euros offerts pour un versement initial de 5 000 € minimum. Ces versements initiaux doivent être investis à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
Offre non cumulable avec l’offre parrainage en cours et toute autre offre assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 15 juillet 2019, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.