Assurance-Vie : #taux2025 de 2.75% pour le fonds euros Milleis Vie, en hausse de +7,84 %
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.

Souscrire un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, avec un fonds en euros ayant servi du 4,05% en 2013, cela devrait être déclaré d’intérêt public ! Quand en plus, on vous offre 80 € à la souscription, cela devient le must have de tout épargnant averti !
Publié le par
Tout épargnant peut ouvrir autant de contrats d’assurance-vie qu’il le souhaite. Nous avons tous des vieux contrats plus ou moribonds, mieux vaut ne plus verser dessus et les laisser vivre ainsi. Les contrats nouvelle génération, dont fait partie fortuneo vie, sont équipés de fonds en euros bien plus rémunérateurs que la moyenne. Par ailleurs, ces contrats sans frais sur les versements ! Le rendement affiché est celui servi, frais déduits ! Seuls les prélèvements sociaux restent à déduire.
La presse financière du reste, pour une fois (sic), ne s’y trompe pas, et lui décerne régulièrement trophées et autres médailles. Même si nous pensons que ces trophées sont avant tout des objets marketing, pas de fumée sans feu.
Fortuneo propose une prime de 80€ pour toute première souscription sur contrat d’assurance-vie maison. Une opportunité reconduite du mois dernier, mais avec des conditions sensiblement différentes. A vous d’en profiter !
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.