Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Les profils de gestion classiques (défensif, équilibre, dynamique et offensif) proposés sur le contrat Boursorama Vie affichent des performances 2017 en ligne avec la concurrence. Étonnant, le mandat réactif, pourtant largement mis en avant par la banque en ligne, n’affiche qu’un modeste rendement de milieu de tableau. Une déception pour les épargnants souhaitant jouer la réactivité... Il faut dire que l’année boursière 2017 n’a pas nécessité de réactivité, c’était plutôt une hausse continue...
Publié le par à 0 h 0
Notre comparatif des performances des gestions profilées des contrats d’assurance-vie permet de mettre en relief les différentes performances des allocataires d’actifs, selon les grands types de profils. Les profils de gestion du contrat Boursorama Vie sont dans la moyenne du marché.
Seul le mandat Réactif semble décevoir, avec un rendement de 6.27% brut. L’année 2017 n’a pas nécessité de réactivité. 2018 devrait donc être plus favorable à ce type de profil, la récente chute des marchés financiers montre qu’une réactivité est nécessaire pour ne pas rester "coller" avec des actifs dont les cours s’écroulent en seulement 2 séances.
<profils-perf-par-id-contrat|id_contrat=24>
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !