CORUM Life : 100% en SCPI c’est désormais possible !
Petite révolution en assurance vie et PER : le contrat d’assurance vie CORUM Life et permet désormais d’investir à 100% sur des SCPI CORUM, dans le mêmes conditions qu’un investissement en (...)

Fonds euros 2013 / GMF : Rendement similaire à 2012, 3,05%. Une rémunération qui s’inscrit dans la volonté de garantir une performance durable selon l’assureur.
Publié le par , mis à jour le
L’assureur GMF a dévoilé le rendement 2013 servi sur son fonds euros, accessible via les contrats d’assurance vie Altineo,Certigo et Multeo.
En 2013, La GMF sert une performance de 3,05% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux. Un taux d’intérêt stable par rapport à 2012 et qui se positionne dans le milieu de classement des fonds euros 2013.
Cette rémunération est servie à tous les souscripteurs GMF :
| Assurance-Vie (contrats) | Frais de gestion Fonds en euros | Frais de gestion Unités de compte | Frais sur versement (1) | En savoir + |
|---|---|---|---|---|
| GMF MULTEO (GMF Multeo) | 0.750 % | 0.750 % | 2.00 % (maximum) | |
| GMF CERTIGO (GMF Certigo) | 0.750 % | 0.750 % | 3.00 % (maximum) | |
| GMF MULTEO (GMF Multeo Serie 2) | 0.750 % | 0.750 % | 2.00 % (maximum) |
Petite révolution en assurance vie et PER : le contrat d’assurance vie CORUM Life et permet désormais d’investir à 100% sur des SCPI CORUM, dans le mêmes conditions qu’un investissement en (...)
La renommée mutuelle d’épargne CARAC poursuit sur sa forte dynamique de développement et renforce sa position sur le marché de l’épargne de long terme.
Lucya lance un nouveau contrat d’assurance vie, le moins cher du marché pour les ETF
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2026.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Le courtier en produits financiers Linxea confirme son succès : 200 000 clients et 6,5 milliards d’encours.