Résultats 2025 de Swiss Life France
NOUVEAUTÉ !Swiss Life France affiche des résultats 2025 robustes, confirmant la poursuite de sa trajectoire de croissance rentable et le lancement réussi de son plan stratégique Swiss Life 2027.

Dans un communiqué de presse adressé hier après-midi, la DGFiP confirme que les tests effectués permettent la mise en œuvre du prélèvement à la source dans de bonnes conditions techniques. Bercy réagit aux informations erronées diffusées par les médias sur les travaux techniques effectués en phase pilote du Prélèvement à la Source (#PAS).
Publié le par à 0 h 0
Les annonces et réactions s’enchaînent sur un possible report de la mise en place du prélèvement à la source. Emmanuel Macron se donne 15 jours pour donner son feu vert, ou pas, sur la mise en place de cette réforme. C’est un peu tard, non ? Du côté des médias, les journalistes s’emportent, les informations les plus fantaisistes sont publiées. Un manque de sérénité ambiant pour le moins troublant pour les contribuables, pour lesquels la mesure n’est pas forcément limpide. La DGFip se fend donc d’un communiqué de presse un dimanche après-midi pour éviter que ce sujet ne tourne au mélo-drame pour rien...
Ainsi, la DGFip indique : Les informations qui circulent actuellement dans la presse sur des travaux techniques effectués en phase pilote du PAS, c’est à dire « à blanc », conduisent à apporter les précisions suivantes :
En outre, toutes les étapes d’ores et déjà franchies, en réel cette fois ci, l’ont été dans de bonnes conditions et strictement selon le calendrier prévu :
La transmission des taux aux employeurs afin de préfigurer le prélèvement à la source sur les bulletins de salaires, pour ceux qui le souhaitent, est prête pour être effectuée à la mi septembre, comme prévu.
NOUVEAUTÉ !Swiss Life France affiche des résultats 2025 robustes, confirmant la poursuite de sa trajectoire de croissance rentable et le lancement réussi de son plan stratégique Swiss Life 2027.
NOUVEAUTÉ !Bonne nouvelle ! Le courtier en placements financiers Finary revoit enfin à la baisse les frais de gestion du contrat d’assurance vie, Finary Life. Détails.
La SCPI Cristal Life vient compléter la sélection de SCPI d’ores et déjà éligibles au sein du contrat d’assurance vie multisupport de la MIF. Détails.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 1000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Le Crédit Agricole met un terme à la commercialisation à ses deux contrats phares Prédissime 9 Série 2 et Floriane 2 et propose désormais à ses clients son nouveau contrat d’assurance vie (...)
Les fonds croissance (ex eurocroissance) devaient être des alternatives attractives aux fonds euros classiques. Sans risque de perte en capital à terme, les rendements de ces fonds (...)