Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Publié le par
Sur un an, l’inflation augmenterait de 0,2 % en novembre 2020, après avoir été stables le mois précédent, selon l’estimation provisoire réalisée en fin de mois. Cette hausse de l’inflation résulterait d’une accélération des prix des services et de ceux de l’alimentation. Les prix de l’énergie reculeraient au même rythme que le mois dernier. Les prix du tabac ralentiraient et ceux des produits manufacturés baisseraient davantage.
Sur un mois, les prix à la consommation augmenteraient de 0,2 %, après avoir été stables le mois précédent. Les prix des services rebondiraient après une baisse en octobre et ceux de l’alimentation progresseraient à un rythme plus soutenu que le mois dernier. Les prix du tabac croîtraient nettement et ceux de l’énergie augmenteraient légèrement plus qu’en octobre. Les prix des produits manufacturés se replieraient en novembre.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation harmonisé progresserait de 0,2 %, après 0,1 % en octobre. Sur un mois, il augmenterait de 0,2 %, après avoir été stable le mois précédent.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !