Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
NOUVEAUTÉ !Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Inflation : Augmentation du taux d’inflation cet été. La BCE pourrait augmenter ses taux d’intérêt dès le jeudi 3 juillet.
Publié le par à 0 h 0
Les économistes estimaient une inflation de 3,9% en juin cependant, selon une première estimation publiée lundi par l’office européen des statistiques Eurostat l’inflation a atteint 4% sur un an dans la zone euro, un nouveau record. La flambée des cours du pétrole (143 dollars) et de la hausse des prix vont encore une fois de plus faire grimper le coût du crédit.
Le président de la BCE, Jean-Claude Trichet, a répété mercredi que la BCE était en "état d’alerte renforcée" au sujet de l’inflation, elle pourrait augmenter ses taux d’intérêt jeudi, obsédée par le risque d’effondrement économique et financier. L’inflation des pays de l’union européenne est désormais à un niveau qui représente le double de ce qui est préconisé (2%). Ses dirigeants prennent soin de répéter que ce geste ne signifie pas qu’on est entré pour autant dans un cycle de resserrement monétaire.
Baisse mondiale du moral des ménages selon l’enquête mensuelle Reuters-université du Michigan.)]
NOUVEAUTÉ !Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.