Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Pour sa 3e édition, Investir Day donne rendez-vous aux actionnaires ainsi qu’aux investisseurs individuels le 23 novembre au Palais Brongniart et en digital, après une semaine de diffusion en ligne.
Publié le par
Pour sa 3e édition, Investir Day se ré-invente avec un format innovant d’une semaine, mêlant rencontres physiques et digitales : une semaine 100% digitale du 15 au 22 novembre puis le grand rendez-vous des actionnaires et des investisseurs individuels le 23 novembre au Palais Brongniart et en digital.
Après 18 mois inédits, la crise sanitaire laisse place à la relance de l’économie. Les circonstances ont amplifié un mouvement en faveur de la bourse : les Français ont été amenés à épargner massivement et un afflux de nouveaux épargnants, investisseurs et actionnaires individuels a été observé (38 ans d’âge moyen et un ticket d’entrée moyen de 20K€). La 3ème édition d’Investir Day, organisée par Les Echos Le Parisien Evénements, s’adapte à ces nouveaux enjeux, afin d’apporter pédagogie et repères. Dans un format innovant d’une semaine, mêlant rencontres physiques et digitales, Investir Day donne rendez-vous du 15 au 23 novembre. Seront réunis investisseurs et actionnaires individuels de toutes générations, ainsi que l’ensemble des acteurs des marchés financiers (entreprises du CAC, mid-caps, autorités de régulation, sociétés de gestion, courtiers…) pour une expérience exceptionnelle.
Afin de pouvoir suivre les diffusions en ligne, ou pour pouvoir venir le mardi 23 novembre 2021 au Palais Brongniart, il est nécessaire de s’inscrire (gratuit) : Site Investir Day / Inscription.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.