Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Selon les données provisoires publiées ce jour par l’INSEE, l’inflation, en rythme annuel resterait stable sur le mois de décembre 2017 à +1.20%. Le rendement réel du livret A, inflation déduite, reste donc négatif à -0.45%.
Publié le par à 0 h 0
Sur un an, les prix à la consommation augmenteraient de 1,2 % en décembre 2017 selon l’estimation provisoire réalisée début janvier 2018. Après quatre mois de hausse continue, l’inflation serait donc stable en décembre. Cette stabilité résulterait d’un ralentissement des prix de l’énergie et de l’alimentation compensé par une accélération des prix du tabac et un moindre recul des prix des produits manufacturés. Par ailleurs, les prix des services augmenteraient au même rythme qu’en novembre.
Le rendement réel du livret A reste de fait largement négatif. Inflation déduite, le taux du livret affiche donc un rendement réel de -0.45%.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.