Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa, et Grisbee, coach financier nouvelle génération, enrichissent le contrat Grisbee Vie, contrat d’assurance-vie en ligne, en proposant une offre de gestion pilotée qui s’appuie sur l’expertise de Carmignac.
Publié le par à 0 h 0
A l’instar du contrat d’assurance-vie linxea vie, la gestion pilotée Carmignac a également fait son entrée, le même jour, le 3 avril dernier, sur le contrat [a[Grisbee Vie]a].
La renommée de Carmignac est telle que les épargnants pourront opter pour la gestion pilotée sans grandes craintes, en optant pour le profil d’investisseur que leur correspond le mieux.
Cette offre de gestion pilotée, s’appuyant sur l’expertise de Carmignac, est disponible dès le lundi 3 avril dans le contrat Grisbee Vie :
– Un mandat d’arbitrage accessible à partir de 1 000 euros,
– 3 profils de gestion, conseillés par Carmignac : Profil « Prudent » (70% Suravenir Rendement / 30% UC), Profil « Equilibré » (40% Suravenir Rendement / 60% UC) et Profil « Dynamique » (100% UC),
– L’univers d’investissement du mandat est constitué de plus de 15 fonds gérés par Carmignac Gestion,
– Frais de mandat d’arbitrage : + 0,20% de frais annuels de gestion sur les unités de compte, soit 0,80%.
Bernard Le Bras, Président du Directoire de Suravenir déclare : « Après un très bon démarrage de Grisbee Vie depuis décembre dernier, le produit s’enrichit aujourd’hui et nous sommes très fiers de lancer un mandat d’arbitrage s’appuyant sur l’expertise de Carmignac, un des plus grands acteurs du marché de la gestion d’actifs financiers ».
Maxime Camus, Directeur Général de Grisbee, poursuit : « Bénéficier aujourd’hui de l’expertise de Carmignac pour la gestion pilotée renforce encore l’attractivité du contrat Grisbee Vie, qui reste accessible au plus grand nombre ».
Fondé en 1989 par Edouard Carmignac, Carmignac figure aujourd’hui parmi les premiers gestionnaires d’actifs européens. Le capital de la société est détenu à 100% par les gérants et les employés, une structure d’actionnariat stable qui permet d’assurer la pérennité de la société et témoigne de son esprit d’indépendance. La liberté offerte par cette valeur fondamentale est synonyme de gestion de portefeuille fructueuse sur le long terme. Carmignac affiche un encours sous gestion de plus de 55,5 milliards d’euros (au 31/12/2016) et a développé une gamme de Fonds compacte, couvrant toutes les classes d’actifs (fonds actions, obligataires et diversifiés) visant à offrir aux investisseurs des rendements réguliers et une faible volatilité. Dans le cadre de son expansion internationale, Carmignac est présent Luxembourg, Francfort, Milan, Madrid, Londres, Zurich et Miami. Ses produits sont autorisés à la commercialisation en France, Allemagne, Suisse, Italie, Luxembourg, Belgique, Autriche, Espagne, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni, Irlande, Taïwan et Singapour pour les professionnels.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.