Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
La Bourse de Paris a ouvert en hausse mardi (+0,78%), franchissant peu après le seuil des 4.800 points, soutenue par l’espoir d’une reprise de l’activité grâce à la poursuite des déconfinements.
Publié le par , mis à jour le
"Le principal point d’attention" parmi les investisseurs "semble encore être la perspective à long terme d’un assouplissement des confinements" ce qui commence à se traduire dans les statistiques qui "font apparaître une amélioration graduelle", indique MichaelHewson, responsable de l’analyse marchés chez CMC Markets. L’optimisme liée à cette stabilisation de l’activité économique fait passer au second plan non seulement les craintes d’un risque d’une deuxième vague de coronavirus générée par des déconfinements trop rapides, mais également les tensions fortes qui agitent les États-Unis. Entre les relations toujours très houleuses avec Pékin et les manifestations contre les brutalités policières, le pays est soumis à rude épreuve.
Confronté aux désordres civils les plus graves de son mandat alors quedes centaines de milliers d’Américains protestent contre les brutalités policières, le racisme et les inégalités sociales exacerbées par la crise du Covid-19, le président américain Donald Trump a promis lundi de restaurer l’ordre, menaçant de déployer l’armée pour faire cesser les violences. Sur le terrain diplomatique, la Chine a agité lundi la menace d’une "contre-attaque" après l’annonce par le président américain d’une série de sanctions et restrictions visant les intérêts chinois. Mais pour Christopher Dembik, responsable de la recherche économiquechez Saxo Banque, "tant que les banques centrales sont là, tout va bien" et leur interventionnisme "paraît immuniser le marché contre tout revirement baissier important".
Et "la réunion de la BCE, qui est en ligne de mire cette semaine, devrait aller dans ce sens en confirmant à lafois une augmentation du programme d’achats d’urgence contre la pandémie et son extension jusqu’à mi- voire septembre 2021", a-t-il ajouté. Du côté des indicateurs, l’agenda ne compte pas de publications de premier plan.
Mais le gouvernement français anticipe désormais unechute du produit intérieur brut de 11% cette année, contre 8% jusqu’ici, a déclaré mardi matin le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.