Altaprofits : deux nominations importantes
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)

Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.
Publié le par
La gestion sous mandat est idéale pour ceux qui n’ont pas les connaissances financières suffisantes pour diversifier au mieux l’allocation de leur contrat, ou qui n’ont tout simplement pas le temps ou l’envie de s’en occuper. Les supports sont sélectionnés en fonction de leur niveau de risque pour s’adapter à votre profil investisseur et à votre horizon de placement.
Depuis le mois d’octobre 2025, la gestion déléguée Lucya est désormais disponible sur les contrats Lucya Abeille et Lucya Abeille PER. Les allocations seront effectuées par
La gestion déléguée Lucya est désormais disponible sur les contrats Lucya Abeille et Lucya Abeille PER. Les frais additionnels sont de seulement 0.20% pour la part du contrat sous gestion. La combinaison gestion libre et gestion déléguée est possible ! Les versements programmés sont également possibles.
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
NOUVEAUTÉ !La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)
Amundi propose 3 fonds d’ETF, 1 par profil d’investisseur, sur une base de 12 ETF. Détails.
Hausse des rendements obligataires, baisse de l’inflation, les fonds euros se rebiffent en 2025.