Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Assurance vie MACIF : les contrats assurance vie de la MACIF voient leur frais baisser, les taux minimums garantis pour 2007 sont par contre en hausse...
Publié le par à 0 h 0
Après l’annonce des taux de rendements des fonds €uros pour l’année 2006, à 4.00% et 3.25%, pour respectivement les contrats assurance vie Actiplus 1 et Actiplus 2, la MACIF en profite pour annoncer une baisse de ses frais sur ces deux mêmes contrats.
Ainsi pour le contrat Actiplus 1, déjà sans frais de gestion, les frais sur versements passent à 3.00% (au lieu de 3.50%).
Le contrat Actiplus 2 voit quant à lui ses frais de gestion se réduire de 0.75% à 0.60%. Ce contrat ne supporte lui aucun frais sur les versements.
Côté taux minimum garanti pour 2007, la MACIF s’engage sur un taux minimum de 4.00% pour Actiplus 1 et de 3.40% pour Actiplus 2.
[Tous les taux annoncés sont net de frais de gestion, mais brut de prélèvements sociaux, actuellement fixées à 11% des intérêts annuels crédités]
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.