Assurance-Vie : #taux2025 de 2.75% pour le fonds euros Milleis Vie, en hausse de +7,84 %
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
Assurance vie MACIF : les contrats assurance vie de la MACIF voient leur frais baisser, les taux minimums garantis pour 2007 sont par contre en hausse...
Publié le par à 0 h 0
Après l’annonce des taux de rendements des fonds €uros pour l’année 2006, à 4.00% et 3.25%, pour respectivement les contrats assurance vie Actiplus 1 et Actiplus 2, la MACIF en profite pour annoncer une baisse de ses frais sur ces deux mêmes contrats.
Ainsi pour le contrat Actiplus 1, déjà sans frais de gestion, les frais sur versements passent à 3.00% (au lieu de 3.50%).
Le contrat Actiplus 2 voit quant à lui ses frais de gestion se réduire de 0.75% à 0.60%. Ce contrat ne supporte lui aucun frais sur les versements.
Côté taux minimum garanti pour 2007, la MACIF s’engage sur un taux minimum de 4.00% pour Actiplus 1 et de 3.40% pour Actiplus 2.
[Tous les taux annoncés sont net de frais de gestion, mais brut de prélèvements sociaux, actuellement fixées à 11% des intérêts annuels crédités]
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.