Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Le contrat orienté épargne retraite de MonFinancier change de format : deux nouveaux modes de gestion permettent dés ce jour de s’adapter à tous les profils d’épargnants.
Publié le par
Le contrat d’assurance-vie monfinancier retraite vie assuré auprès de Suravenir évolue à partir de ce jour.
Deux modes de gestion supplémentaires sont ajoutés au mode actuel (65% sur le fonds euro et 35% sur le fonds MonFinancier Epargne) :
Les frais annuels de gestion sur la part des fonds gérés sur ces nouvelles unités de compte seront de 0,60 % annuels. Les frais de gestion sur l’unité de compte MonFinancier Epargne seront bien entendus maintenus à 0.40 %.
Intégration d’un second fonds en euros à capital garanti Suravenir Rendement.
Les versements complémentaires, les arbitrages, les changements de profil pourront être réalisés directement en ligne.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.