Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Les tarifs réglementés de vente du gaz, appliqués par Engie à des millions de foyers, vont baisser de 6,8% au 1er juillet, a annoncé mercredi la Commission de régulation de l’énergie (CRE).
Publié le par , mis à jour le
Les tarifs "sont en baisse de 6,8% en moyenne par rapport aux tarifs en vigueur depuis le 1er juin 2019", indique la CRE dans une délibération. Cette évolution a été entraînée par une forte baisse de 14,4% des coûts d’approvisionnement, dans le sillage de la baisse des cours sur le marché du gaz naturel.
Ces tarifs de vente sont aujourd’hui appliqués par Engie à quelque 4,3 millions de foyers. Mais ils sont appelés à disparaître à terme car ils avaient été jugés contraires au droit européen par le Conseil d’État. Le gouvernement a ainsi prévu de mettre fin aux tarifs réglementés de vente du gaz naturel de manière progressive, jusqu’au 30 juin 2023. La mesure, initialement prévue dans la loi Pacte, a été intégrée au projet de loi énergie-climat.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.