Altaprofits : deux nominations importantes
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)

Le second contrat phare d’AssuranceVie.com, après Evolution Vie, Puissance Sélection, revient sur le devant de la scène de l’épargne avec des offres de bienvenue pour le moins attractives.
Publié le par , mis à jour le
La rentrée de l’épargne débute bien. Alors que les épargnants placent massivement de nouveau sur leurs contrats d’assurance-vie, [a[Puissance Sélection]a] propose de multiples offres de bienvenue, une opportunité pour diversifier ses contrats, et repartir sur de meilleures bases, avec un contrat récent.
– Pas moins de 3 offres de bienvenue sur le contrat Puissance Sélection
Ce contrat d’[a[assurance vie]a] multisupport est assuré par [a[Generali]a] Vie. Sans frais d’entrée sur les versements, il donne accès à deux fonds en euros et plus de 190 unités de compte dont plus de 80 trackers. Il s’agit d’un contrat complet et riche en options et garanties.
– Deux fonds en euros
Performances nettes des frais de gestion, brutes des prélèvements sociaux.
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
NOUVEAUTÉ !La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)
Amundi propose 3 fonds d’ETF, 1 par profil d’investisseur, sur une base de 12 ETF. Détails.
Hausse des rendements obligataires, baisse de l’inflation, les fonds euros se rebiffent en 2025.