Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Au 3e trimestre 2013, les Français épargnent légèrement moins. La Banque de France constate néanmoins une hausse des versements sur les fonds euros.
Publié le par , mis à jour le
Au 3e trimestre 2013, le taux d’épargne des Français est en repli de 0.2 point, soit 15,7% selon la Banque de France.
Cette proportion de revenu épargné se positionne en seconde position en Europe derrière l’Allemagne au dessus des 16% et devant l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni.
La Banque de France constate des retraits sur les livrets d’épargne et les titres d’OPCVM monétaires mais en contrepartie la reprise des souscriptions nettes de contrats d’assurance-vie en euros.
Evolution trimestrielle [2] | ||
---|---|---|
Assurance-vie (fonds euros) | 1287,4 | +10,7 |
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.