Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Le groupe Thales, qui a finalisé en avril l’acquisition de Gemalto, va faire son entrée dans l’indice phare de la Bourse de Paris, le CAC 40, en lieu et place de Valeo, a annoncé jeudi Euronext.
Publié le par , mis à jour le
L’indice, qui comptait en fait 41 valeurs ces derniers temps, va en outre redescendre à 40 avec la sortie de Worldline après sa fusion avec Atos, a précisé dans un communiqué l’opérateur boursier européen qui gère les Bourses de Paris, Amsterdam, Lisbonne, Dublin, Bruxelles et vient récemment d’acquérir Oslo.
La dernière modification de l’indice avait eu lieu en septembre dernier, avec l’entrée d’Hermès au sein du CAC 40 à la place du géant suisse des matériaux de construction LafargeHolcim.
La composition de l’indice parisien relève du Conseil scientifique des indices d’Euronext, qui se réunit tous les trimestres et prend en compte deux critères majeurs, la taille du capitalflottant et le nombre d’échanges enregistrés sur les titres.
A cette occasion, le groupe Coface rejoint également l’indice SBF 120.
Ces changements prendront effet le lundi 24 juin.
abx/tq/LyS
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !