
Nouveau contrat AFER en 2024/2025
Comme annoncé déjà l'an passé, l'AFER va proposer d'importantes évolutions en 2024 et 2025.
Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie News Assurances-Vie.

Comme annoncé déjà l'an passé, l'AFER va proposer d'importantes évolutions en 2024 et 2025.
Vous souhaitez souscrire un contrat d'assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d'une offre attractive proposée par la MIF.

Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.

Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu'à 600 euros offerts, à saisir avant le 31 août 2024
En 2024, la Carac fête ses 100 ans. Une nouvelle identité visuelle est dévoilée à cette occasion.

Bourse Direct offre jusqu'au 31 août 2024 inclus une prime allant jusqu'à 170€, sous conditions, pour toute 1ère adhésion.
Le premier assureur de France confirme l'engouement des épargnants pour les fonds euros en 2024.
La France Mutualiste va réduire le nombre de processus manuels et ainsi moderniser la gestion et les reporting sur les unités de compte.

Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d'octobre 2024.