Le mirage des rendements des fonds euros en 2025
Les distributeurs de contrats d’assurance-vie jouent-ils à un jeu trompeur en affichant des objectifs de performance au-delà des 4.5%, voire 5%, au titre de l’année 2025 ?
Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.
Dernière mise à jour effectuée le à 19 h 21 par
Les distributeurs de contrats d’assurance-vie jouent-ils à un jeu trompeur en affichant des objectifs de performance au-delà des 4.5%, voire 5%, au titre de l’année 2025 ?
La SC Générations Immo ISR a pour objet le financement d’activités dédiées au mieux vivre ensemble, à la cohésion sociale et contribuant au développement des territoires.
Mon Petit Placement vient de boucler une année record avec une collecte nette de 60 millions d’euros, portant ses encours à 200 millions d’euros (+60 % en un an).
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 2000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Le secteur de l’épargne en France traverse depuis quelques années une profonde mutation. Linxea réaffirme avoir suivi cette évolution et s’y être adapté.
Face aux enjeux majeurs liés à la performance énergétique de la construction, à la crise du logement et à la rénovation énergétique des bâtiments, Goodvest, plateforme d’investissement (...)
La Carac renforce sa présence à Bordeaux avec une nouvelle agence dédiée à l’accompagnement de ses adhérents.
Mon Petit Placement propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue : 80€ offerts pour la souscription d’un plan B.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par la renommée mutuelle ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat phare ASAC NEO VIE.
Linxea propose une nouvelle offre de bienvenue de 150 euros offerts pour un versement initial de 3.000 euros sur le contrat Linxea Avenir 2.
Nouvelle offre de bienvenue Yomoni, des allocations ETF plébiscitées par les épargnants.
Nouvelle offre de bienvenue, réservée aux nouveaux clients AltaProfits
Actualités : articles Actualités disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.