La Bourse de Paris timidement dans le vert avant deux sommets cruciaux (+0,18%)

La Bourse de Paris a fini timidement dans le vert vendredi (+0,18%), les investisseursévitant les positionnements trop tranchés avant deux sommets cruciaux, celui sur le Brexit ce week-end et celui du G20 la semaine prochaine.

La Bourse de Paris en petite hausse avant le sommet sur le Brexit (+0,18%)

La Bourse de Paris montait légèrement vendredi matin (+0,18%), la prudence restant de mise avant le sommet européen de dimanche qui doit sceller l’accord sur le Brexit.

La Bourse de Paris renoue avec la baisse (-0,75%) en l’absence des Etats-Unis

La Bourse de Paris a terminé dans le rouge (-0,75%) jeudi, dans un marché toujours caractérisé par une aversion au risque prononcée malgré des avancées sur le front du Brexit et alors que les places américaines sont restées fermées pour la fête de Thanksgiving.

Privée de sa boussole américaine, la Bourse de Paris limite les initiatives (-0,41%)

La Bourse de Paris a débuté en recul jeudi (-0,41%), limitant les prises de risques en l’absence de Wall Street fermée pour Thanksgiving et face à une actualité politique toujours dense entre le Brexit et l’Italie.

La Bourse de Paris se ressaisit un peu après des journées difficiles (+1,03%)

La Bourse de Paris a fini en hausse mercredi (+1,03%), se ressaisissant après cinq séances dans le rouge, à la veille de la fête de Thanksgiving, journée souvent calme en l’absence de Wall Street.

La Bourse de Paris souffle (+0,45%) après quatre séances de baisse

La Bourse de Parisévoluait dans le vert (+0,45%) mercredi matin, reprenant un peu d’air après son net repli de la veille dans le sillage de la débâcle de Wall Street, même si la prudence restait de mise.

La Bourse de Paris finit au plus bas (-1,21%) depuis février 2017

La Bourse de Paris a terminé en fort repli (-1,21%) mardi, entraînée, comme la veille, par la tourmente des valeurs technologiques aux États-Unis, dans un contexte déjà lesté par les incertitudes politiques en Europe.

La Bourse de Paris ne parvient toujours pas à redresser la tête (-0,57%)

La Bourse de Paris a débuté en recul mardi (-0,57%), ne parvenant pas à redresser la tête après quatre séances de baisse, affectée par la faiblesse des valeurs technologiques américaines et les questions autour de Renault.

La Bourse de Paris se replie face aux incertitudes persistantes (-0,79%)

La Bourse de Paris a terminé en baisse lundi (-0,79%), les investisseurs restant prudents dans un environnement marqué par des incertitudes persistantes, notamment au sujet du Brexit, du budget italien et de la guerre commerciale sino-américaine.

Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06 euros, après l’arrestation de Ghosn

Le titre du constructeur automobile Renault a terminé la séance de lundi à la Bourse de Paris sur une chute de plus de 8%, pénalisé par l’arrestation de son PDG Carlos Ghosn au Japon pour des malversations présumées.

La Bourse de Paris s’offre une respiration (+0,59%) dans une séance pauvre en actualités

La Bourse de Paris avançait à pas mesurés (+0,59%) lundi, à l’orée d’une séance pauvre en indicateurs, les investisseurs privilégiant toujours la prudence face aux incertitudes autour du Brexit, de la guerre commerciale sino-américaine et du budget italien.

La Bourse de Paris reste sur ses gardes face à l’incertitude politique (-0,17%)

La Bourse de Paris a terminé en léger repli vendredi (-0,17%), les investisseurs restant sur la défensive dans un contexte assombri par l’incertitude politique, liée en particulier au Brexit.

La Bourse de Paris s’offre un rebond (+0,64%), les yeux tournés vers Londres

La Bourse de Paris repartait de l’avant (+0,64%) vendredi matin, profitant de la bonne tenue de Wall Street la veille, dans un marché qui devrait toutefois rester focalisé sur les derniers développements politiques autour du Brexit.

La Bourse de Paris croule (-0,70%) sous le poids des incertitudes

La Bourse de Paris a de nouveau perdu du terrain jeudi (-0,70%), se rapprochant du seuil des 5.000 points notamment en raison des remous politiques britanniques autour du Brexit.

La Bourse de Paris repart de l’avant, après une avancée sur le Brexit (+0,71%)

La Bourse de Parisévoluait dans le vert jeudi matin (+0,71%), repartant de l’avant après la validation par Londres d’un projet d’accord avec Bruxelles sur le Brexit, malgré des incertitudes politiques persistantes.

La Bourse de Paris termine dans le rouge, prudente par rapport au Brexit et à l’Italie (-0,65%)

La Bourse de Paris a terminé en recul mercredi (-0,65%), à l’issue d’une séance indécise, la prudence restant de mise dans l’attente de nouveaux développements sur le projet d’accord sur le Brexit.

La Bourse de Paris voit rouge (-1,18%) au démarrage d’une séance dense en actualités

La Bourse de Paris déclinait nettement (-1,18%) mercredi matin, malgré l’annonce d’un projet d’accord sur le Brexit, le statu quo autour du budget italien ainsi que des données décevantes en Chine et en Allemagne maintenant les investisseurs dans la défiance.

La Bourse de Paris rebondit prudemment (+0,85%)

La Bourse de Paris a terminé sur une note positive (+0,85%) mardi, annulant le recul de la veille, les investisseurs continuant toutefois à privilégier la prudence faute d’une visibilité suffisante sur un ensemble de risques politiques européens.

La Bourse de Paris pique du nez (-0,93%), faute d’un horizon moins incertain

La Bourse de Paris a fini dans le rouge (-0,93%) lundi, toujours minée par une accumulation d’incertitudes politiques en Europe, au premier rang desquelles l’évolution des négociations autour du budget italien ou encore du Brexit.

La Bourse de Paris passe dans le rouge, tournée vers l’Italie (-0,21%)

La Bourse de Parisévoluait en petite baisse lundi matin (-0,21%) malgré une ouverture en terrain positif, dominée par de multiples interrogations, notamment autour du budget italien.

Contrats suivants : 0 | 20 | 40

A lire également