FranceTransactions.com (avec AFP)
Articles (59)
-
Euronext profite de la hausse de toutes ses activités au 3T
L’opérateur boursier européen Euronext a vu son bénéfice net bondir de 31,6% au troisième trimestre, profitant d’une hausse de l’ensemble de ses activités et d’une politique de réduction de coûts, selon un communiqué publié lundi.
-
La Bourse de Paris achève la semaine en petite forme (-0,48%)
La Bourse de Paris a terminé dans le rouge (-0,48%) vendredi, lestée notamment par les valeurs pétrolières et le luxe, les investisseurs renouant avec leurs craintes après la parenthèse liée aux élections américaines de mi-mandat.
-
Le CAC 40 vire au rouge, en perdant 0,80% (Vendredi 9 novembre, 9h35)
La Bourse de Paris évoluait dans le rouge vendredi matin (-0,80%), influencée par la clôture dispersée de Wall Street, les investisseurs revenant à davantage de prudence après le rebond lié au résultat des élections américaines de mi-mandat.
-
La Bourse de Paris marque une pause (-0,13%) après un fort rebond
La Bourse de Paris a terminé en léger repli (-0,13%) jeudi, le marché reprenant son souffle après le soulagement lié au verdict des élections américaines de mi-mandat, qui avait entraîné un net rebond des indices.
-
Bourse : Spie bondit de près de 8%, dynamisé par l’activité sur 9 mois
L’action Spie bondissait de près de 8%, jeudi matin à la Bourse de Paris, dynamisée par une progression de l’activité et des marges du groupe de services aux entreprises.
-
Tournée vers la Fed, la Bourse de Paris poursuit calmement sa course dans le vert (+0,35%)
La Bourse de Paris a débuté en légère hausse jeudi (+0,35%), en restant concentrée sur les États-Unis où se conclura une réunion de la Fed, au lendemain d’un rebond dans la foulée des résultats électoraux américains.
-
Délestée du poids des élections américaines, la Bourse de Paris rebondit (+1,24%)
La Bourse de Paris a fini en nette hausse mercredi (+1,24%), profitant de la levée des incertitudes qui entouraient depuis des semaines les élections de mi-mandat aux États-Unis, malgré un Congrès divisé.
-
La Bourse de Paris monte de 0,98%, rassurée sur le front américain
La Bourse de Paris repartait de l’avant mercredi matin (+0,98%) après des résultats électoraux américains n’ayant pas réservé de surprise majeure, même si Donald Trump devra désormais composer avec une Chambre basse à majorité démocrate.
-
La Bourse de Paris redémarre (+0,98%), rassurée sur le front américain
La Bourse de Paris repartait de l’avant mercredi matin (+0,98%) après des résultats électoraux américains n’ayant pas réservé de surprise majeure, même si Donald Trump devra désormais composer avec une Chambre basse à majorité démocrate.
-
La Bourse de Paris en retrait avant lesélections américaines
La Bourse de Paris a terminé sur une note négative mardi (-0,51%), les investisseurs préférant se tenir à l’écart du marché dans l’attente du résultat des élections de mi-mandat aux États-Unis.
-
La Bourse de Paris stable (+0,04%) en attendant l’issue desélections américaines
La Bourse de Paris s’ancraità l’équilibre (+0,04%) mardi, après des premiers pas en hausse, la circonspection reprenant le dessus dans un marché attendant l’issue, très incertaine, des élections de mi-mandat aux États-Unis, dans un pays divisé.
-
La Bourse de Paris privilégie la prudence avant les élections américaines (-0,01%)
La Bourse de Paris a finià l’équilibre (-0,01%) lundi, les investisseurs privilégiant la prudence avant de connaître l’issue des élections de mi-mandat aux États-Unis et d’une réunion de la banque centrale américaine.
-
La Bourse de Paris prudente (+0,09%) au démarrage d’une semaine riche en actualités
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre (+0,09%) lundi matin, à l’orée d’une semaine à haut risque où le budget italien, les élections américaines de mi-mandat et la décision de la Fed focaliseront l’attention, le tout sur fond de tensions commerciales sino-américaines.
-
La Bourse de Paris continue à regagner du terrain (+0,32%) après un mois difficile
La Bourse de Paris a fini vendredi en hausse (+0,32%), regagnant encore du terrain après un mois d’octobre difficile grâce à de bonnes nouvelles commerciales, malgré des craintes sur la politique monétaire américaine et Apple.
-
La Bourse de Paris en nette hausse, en attendant l’emploi américain (+1,28%)
La Bourse de Parisévoluait en nette hausse vendredi matin (+1,28%), montrant un regain d’appétit pour le risque avant d’en savoir plus sur les chiffres de l’emploi américain pour le mois d’octobre.
-
La Bourse de Paris commence le mois de novembre sans grande conviction (-0,15%)
La Bourse de Paris a fini en léger repli (-0,15%) jeudi, manquant de conviction pour entamer le mois de novembre, en l’absence d’une partie des investisseurs du fait d’un jour férié en France.
-
La Bourse de Paris reprend son souffle (-0,16%) à l’occasion d’un jour férié
La Bourse de Parisévoluait en petite baisse (-0,16%) jeudi matin, sur fond de prises de bénéfices après un fort rebond la veille, et dans une séance dont les volumes seront réduits en raison d’un jour férié dans plusieurs pays européens.
-
La Bourse de Paris s’offre un beau rebond pour finir un mois chahuté (+2,31%)
La Bourse de Paris s’est offert un beau rebond (+2,31%) mercredi pour finir un mois d’octobre chahuté, bénéficiant du dynamisme de Wall Street et d’un reflux des craintes géopolitiques.
-
La Bourse de Paris rebondit fortement (+2,10%), aidée par l’Asie et les Etats-Unis
La Bourse de Paris prenait de la hauteur mercredi matin (+2,10%), galvanisée par la clôture en hausse de Wall Street et des marchés asiatiques, qui semblaient éclipser un temps les incertitudes politiques et géopolitiques.
-
La Bourse de Paris renoue avec la prudence (-0,22%)
La Bourse de Paris a clôturé en légère baisse mardi (-0,22%), dans un marché fébrile avant les résultats de plusieurs poids lourds technologiques américains et toujours sensible aux risques politiques.